Monday 6 November 2017

Pierre Dorion "Carte Blanche" à Occurrence du 10 novembre au 16 décembre 2017


"Mes tableaux sont caractérisés, entre autres, par l'expérience d'un espace liminal où peinture et photographie et architecture se rencontrent.  Souvent d'apparance minimaliste et formellement dépouillées, ces oeuvres s'inspirent fréquemment d'espaces d'exposition que j'ai visités ou investis de mon travail.  Suite à l'invitation d'Occurrence à y réaliser une exposition, je me suis laissé guider par l'espace de la galerie dans la réalisation et la présentation des oeuvres.  Une caratéristique de cet espace m'a particulièrement interpellé; celle de la vitrine." - Pierre Dorion

Carte Blanche - du 10 novembre au 16 décembre
Vernissage le 10 novembre dès 18h00

Carte Blanche, une exposition en gestation depuis près de quatre ans, verra enfin le jour au mois de novembre!  Dans le cadre de cette exposition tant attendue, Occurrence a eu le plaisir d'offrir carte blanche à l'artiste peintre de renommée, Pierre Dorion.

Joignez-vous à nous pour découvrir ces plus récentes créations dès le 10 novembre 2017.

http://occurrence.ca/
http://occurrence.ca/pierre-dorioncarte-blanche/

with permission from the artist Pierre Dorion


No comments:

Post a Comment